Alliance Propheters of Midgard+Raiders of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Propheters of Midgard+Raiders of Chaos

Forum de l'Alliance PoM+RoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Silkroad Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silkroad Online Empty
MessageSujet: Silkroad Online   Silkroad Online Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:53

Traduit par : Route de la Soie (en ligne :p)

C'est un jeu complètement gratuit en 3d. Il ressemble à tout ce qui se fait dans ce style (Dark Age of Camelot, Wow ...).

Le PvP est traité de façon originale. Au level 20 on peut choisir de devenir voleur, marchand ou "hunter" (en gros, un défenseur de l'ordre).

Je vais pas écrire une tartine ce soir. Si ça vous intéresse, posez vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
ShakzDar
Admin
Admin
ShakzDar


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Silkroad Online Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:40

Moi ca m'interesse les Jeux en 3D !! c est quoi le Concept ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prophmidgard.1fr1.net
ShakzDar
Admin
Admin
ShakzDar


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Silkroad Online Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:49

C est a partir dou que tu le Telecharge ? Envoi moi lien stp
Revenir en haut Aller en bas
https://prophmidgard.1fr1.net
Invité
Invité




Silkroad Online Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:49

Jeu en anglais : site officiel http://www.silkroadonline.net/

pour télécharger il faut créer le compte qui te servira pour te connecter dans le jeu. Le fichier d'install fait un peu moins d'1Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silkroad Online Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:51

Je vais faire référence à RO pour faciliter la compréhension. Je les mettrai dans une autre couleur. Donc tout ce qui est orange ne se retrouve pas dans Silkroad, c'est juste pour illustrer par rapport à RO.



Je suis sur le serveur Rome avec des amis. Je te conseille donc ce serveur. On peut créer 3 persos par serveur. Au début n'en fait qu'un, tu auras assez à t'occuper avec celui-là :p

Si tu y joues vraiment, prends un personnage du côté chinois, c'est là qu'on est les plus forts (l'extension avec le côté européen est récent)

Les persos chinois et les persos européens ont de grosses différences ! Ils n'ont pas la même manière de développer leurs skills et ils ne commencent pas du même côté dans le monde. (on ne se téléporte pas aussi facilement que dans RO.)

Chinese
Tout d'abord il n'y a pas de classes du côté chinois. On choisit des skills de maniement d'arme correspondant à l'arme qu'on souhaite utiliser et des skills de magies dans 4 catégories. feu glace électricité et force.

Pour apprendre ces skills, il faut gagner des skills points (pts job) et depenser ces points dans des niveaux de maitrise (mastery level). Le mastery level ne peut pas dépasser ton level et le nombre de mastery level est limité à 300.
Donc level 70, pour mon perso, je vise les mastery levels suivants :
heuksal (skills de lance): 70, électricité : 70, feu : 70 et glace : 60. Il me restera donc 30 mastery levels à dépenser sachant que les persos montent jusqu'au level 90 (ou 80, je suis pas sûr).

Au début on se retrouve donc level 1 avec les mastery level pour les skills d'épées, de lances, d'arcs, de feu, d'électricité, de glace et de force à 0.

Au level up, on a 3 pts à répartir entre la force (str) et l'intelligence (int). On peut se dire qu'il y a une infinité de possibilités. C'est vrai. 2 persos du même level auront priviligié des stats différentes, gagné un nombre différent de skill points ou pratiqué des activités différentes donc n'auront pas la même richesse et équipement.

Si tu veux vraiment t'y mettre lit les différents profils sur ce forum http://www.silkroad-france.servhome.org/forum/viewforum.php?id=6

Mais tu peux très bien partir à l'aventure en développant selon tes besoins !!! Juste quelques builds (façon de développer son personnage) à éviter.
Il ne faut pas faire d'archer en privilégiant l'int. Les archers de silkroad sont des persos à monter tout en force.
Le full int (mettre toujours tous les pts de stats en int) n'est pas à faire si tu t'orientes vers le PvP !
Mon perso principal est en full int. A terme je ferai des dégats impossibles à faire pour des str de même niveau, mais je prendrai cher ! Surtout si je suis gelé en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silkroad Online Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silkroad Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok~Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Propheters of Midgard+Raiders of Chaos :: Jeux Online :: MMORPG :: Autres Jeux que Ogame-
Sauter vers: